Deuxième directeur chez AGTOS avril 2023
Avec la nomination d'Andreas Bügener au poste de deuxième directeur général, le fabricant d'installations de genaillage AGTOS passe à la génération suivante au niveau de la direction.
En présence des associés et du personnel du siège social d'Emsdetten, le directeur Antonius Heitmann a présenté M. Bügener comme deuxième homme à la tête de l'entreprise dans le cadre d'une assemblée générale.
Cela donne aux clients, fournisseurs et autres partenaires commerciaux d'AGTOS la confiance nécessaire à la poursuite d'une collaboration étroite et prévoyante.
L'entreprise de construction mécanique fondée en 2001 se prépare à assurer son avenir depuis quelques années déjà. Tout d'abord, des investissements ont été réalisés dans les bâtiments du siège social d'Emsdetten et dans l'usine de production de Konin, en Pologne. Ensuite, un système ERP commun aux deux sites a été introduit. Les changements de processus qui en ont découlé ont eu pour conséquence des changements de personnel parmi les collaborateurs et certaines directions de département. La nomination d'A. Bügener au poste de directeur est donc la prochaine étape logique.
Originaire de la région, Andreas Bügener accorde une grande importance aux objectifs communs sur lesquels tout le monde peut collaborer efficacement. Il a une formation technique et dispose de plusieurs années d'expérience dans la vente et les projets. Auparavant, il était directeur général de la filiale belge d'un grand groupe international.
Dès le début, il souligne que pour AGTOS, les thèmes de la numérisation, de la durabilité et de la fidélisation de la clientèle sont essentiels pour un avenir prospère. Ainsi, le développement réussi d'AGTOS peut se poursuivre.
Revenir à la vue d’ensemble